sentier des pêcheries
école
Eyjeaux du ciel
Octobre rose
purée de pomme
Sentier d'interprétation du verger
dingomobiles 2023
dingomobiles 2023
boite à livres
Toutes les actualités > Découvrez ou redécouvrez l'association de pêche "La Roselle"

Découvrez ou redécouvrez l'association de pêche "La Roselle"

Publié le 22/11/2024

 

L’Association Agréée de Pêche et de Protection du Milieu Aquatique (AAPPMA) «La Roselle»  a son siège à Saint-Paul.

Créée en 1931, son champ d’intervention concerne la Roselle et ses affluents sur les communes de Saint-Paul, Saint-Hilaire-Bonneval, Saint-Genest sur Roselle, Saint Bonnet Briance, Eyjeaux.

Les 50 AAPPMA de la Haute Vienne sont regroupées au sein de la Fédération Départementale.

L’AAPPMA LA Roselle regroupe un peu plus de 200 adhérents en fonction des cartes de pêche (adultes, jeunes, femmes, journalières, hebdomadaires). Pour mener à bien ses missions elle bénéficie des recettes liées aux cotisations des adhérents, des subventions municipales des 5 communes concernées et du soutien logistique et financier de la Fédération Départementale.

L’AAPPMA est dirigée par un conseil d’administration de 10 membres.

Les bureau actuel se compose de :

- Gabriel Roux, Président

- Jean Claude Narbonne, Vice Président

- Sabine Vincent, Trésorière

- Paul Duchez, Secrétaire

- Julien Roux et Clément Vincent, membres

Pour pratiquer la pêche à la ligne sur les eaux libres, il faut être titulaire d’une carte de pêche. Annuelles ou temporaires, on peut prendre les cartes à la mairie de Saint Paul, au magasin Spar, et sur internet sur le site cartedepeche.fr.

Lire ici leur document d'information

Contact:
Mr ROUX Gabriel
06-12-24-14-95
aappma87laroselle@gmail.com